ecole de poudlard
Administrateurs : miss_hermione, rere1234
 
 ecole de poudlard  salles des profs  salle pour les prof 

 bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_hermione
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 16:50:06   Voir le profil de miss_hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_hermione   

bienvenue a tout les prof
aeron
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-08-2004 à 17:04:36   Voir le profil de aeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aeron   

bienvenu a pyralia
miss_hermione
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 17:06:31   Voir le profil de miss_hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_hermione   

ouai
BBschtroumpfette
personne n'est parfait
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 17:22:01   Voir le profil de BBschtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BBschtroumpfette   

et moi, jsuis directrice, jpeux venir aussi???
miss_hermione
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 17:24:57   Voir le profil de miss_hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_hermione   

oui bien sur merci pour l'anonce ke ta mi
BBschtroumpfette
personne n'est parfait
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:52:19   Voir le profil de BBschtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BBschtroumpfette   

moi?
miss_hermione
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:08:54   Voir le profil de miss_hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_hermione   

oui bien sur
chrisdouez
abracadabra me voila
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:17:00   Voir le profil de chrisdouez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

veux etre 1 prof stp
Harryde
je suis particulière.
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:03:26   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

puije etre prof de défense contre les force du mal je peut même me transformée en fantôme.
Haut de pagePages : 1  
 
 ecole de poudlard  salles des profs  salle pour les prof  bienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum