ecole de poudlard
Administrateurs : miss_hermione, rere1234
 
 ecole de poudlard  le chemin de Traverse  magasin pour accesoires d'animaux 

 bonjours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marylin
harry potter devient harry peteur
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 16:26:48   Voir le profil de marylin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/marylin13/   Envoyer un message privé à marylin   

bonjours je voudrais une cage pour mon hibou
avec de la nouriture
pour qu'il soit dans un confort compétant


--------------------
marylin dudler
lol
miss_hermione
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 16:32:29   Voir le profil de miss_hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_hermione   

ok alor sa fera 35 euros ( tu fai semblen de payer
marie79
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 11:59:08   Voir le profil de marie79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie79   

bonjour, je voudrais une cage pour mon lapin et de la nourriture et à boire pour lui, et des jouets aussi pour lui.
miss_hermione
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:00:14   Voir le profil de miss_hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_hermione   

ok alor 39 euros pliz
marie79
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:03:04   Voir le profil de marie79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie79   

tien te voila 40 E
BBschtroumpfette
personne n'est parfait
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:55:54   Voir le profil de BBschtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BBschtroumpfette   

moi je voudrais un phénix stp et tout le materiel
BBschtroumpfette
personne n'est parfait
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:56:35   Voir le profil de BBschtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BBschtroumpfette   

oups, dsl je me suis trompé de truc!
je voudrais juste les accesoirs en fait
miss_hermione
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:11:01   Voir le profil de miss_hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_hermione   

ok alor sa fait.... euh
chrisdouez
abracadabra me voila
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:25:25   Voir le profil de chrisdouez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

moi pas besoin de hibou hagrid m'en a deja hacheter un mais il me faut une grande cage de 2m40 du manger et tout les accesoir possible
Haut de pagePages : 1  
 
 ecole de poudlard  le chemin de Traverse  magasin pour accesoires d'animaux  bonjoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum