ecole de poudlard
Administrateurs : miss_hermione, rere1234
 
 ecole de poudlard  les maisons  repartitions des maison 

 heuuuuuuuu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marylin
harry potter devient harry peteur
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 08:28:49   Voir le profil de marylin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/marylin13/   Envoyer un message privé à marylin   

bonjours j'attend toujours ma maison svp
j'ai dormis dehors avec mon hibout hier soir
on avais froid !


--------------------
marylin dudler
lol
miss_hermione
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 10:03:11   Voir le profil de miss_hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_hermione   

a dsl tu ve etre ds kel maison??ecri moi
marie79
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:07:09   Voir le profil de marie79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie79   

Bonjour, je veux être dans la maison griffondor
miss_hermione
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 14:28:58   Voir le profil de miss_hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_hermione   

oui c bon
marylin
harry potter devient harry peteur
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 00:13:51   Voir le profil de marylin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/marylin13/   Envoyer un message privé à marylin   

serpentard !!!
miss_hermione
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:09:47   Voir le profil de miss_hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_hermione   

ok t affaires son mise ds le dortoir
chrisdouez
abracadabra me voila
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:21:05   Voir le profil de chrisdouez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

moi gryffondor parsque la chui dehort g du aller a l'infirmerie j'etait geler mais geler il m'on mis du pimen ultra mega extra tres fort en + g eu peur il y avais des monstre vite j'ai tres froit vous savez a cette epoque de l'annee il fait environ -99 c en dehort de l'ecole
ptiebibi
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-11-2004 à 21:12:41   Voir le profil de ptiebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiebibi   

jpeu alé a gryffondor?
Harryde
je suis particulière.
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:39:30   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

moi aucune je n'ai pas besoin de maison j'en et une dans le saule cogneur
Haut de pagePages : 1  
 
 ecole de poudlard  les maisons  repartitions des maison  heuuuuuuuuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum