ecole de poudlard
Administrateurs : miss_hermione, rere1234
 
 ecole de poudlard  les maisons  serpentard 

 votre directrice es

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_hermione
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 17:11:57   Voir le profil de miss_hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_hermione   

votre directrice est BBschtroumpfette ecouter la sinon c la sous directrice ou la directrice (moi)!
BBschtroumpfette
personne n'est parfait
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 17:23:01   Voir le profil de BBschtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BBschtroumpfette   

bonjours a tous!!! contrairement au film, jsuis pas une ******! venez nombreux dans ma maison, on va s'éclater tous emsemble!!!
miss_hermione
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 17:25:39   Voir le profil de miss_hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_hermione   

il fo ke tu soi asser severe ken meme
BBschtroumpfette
personne n'est parfait
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:53:15   Voir le profil de BBschtroumpfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BBschtroumpfette   

oui, mais je serai sympa aussi!
marylin
harry potter devient harry peteur
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 00:14:34   Voir le profil de marylin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/marylin13/   Envoyer un message privé à marylin   

ma culotte ou ets ma culotte
cindy ! ou tu as vue ma culotte ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ecole de poudlard  les maisons  serpentard  votre directrice esNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum